Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mode de fonctionnement

Publié le par serendipity




Tu me l'as répèté assez de fois,
Bien d'autres ont essayés avant toi...
"Appelle quand ça ne va pas !"
Je sais, mais je n'y arrive pas,
C'est dans ces moments là
Ou moi je n'ai plus de voix...

Fausse amitié, n'importe quoi !
Regarde, à chaque fois
Certe, seule je me débats
De moments qui me broient
Mais j'arrive à redresser le mât
Alors pourquoi t'embêter toi ?

Et puis, entre nous dis-moi ?
Tu as le pouvoir qui me sauvera
De mes tourments, de mes tracas ?
Et Non ! dans ces moment là,
Une présence ne me soulage pas
Je fonctionne comme cela

Demande aux "anciens", tu verras
Ils te dieront qu'il ne vaut mieux pas
Que de toute façon tu n'y peux rien
Que lorsque je suis dans cet état
Je pourrais me retourner contre toi
Aller jusqu'à te cracher mon venin

Par contre, je sais que tu es là
Que je peux compter sur toi
Et ça, ça vaut tous les soutiens, crois moi !
Ca va aller, ne t'inquiète pas !
Je t'appelle au retour de ma voix,
Et comme avant, on se retrouvera !



 

Commenter cet article
M
Tu es la raison qui fait que je continue ce " Blog " et je crois que la poésie est une excuse , car au final ce qui prime c'est l'amitié entre deux âmes lointaines réfugiées derrière un écran qui petit à petit s'apprécient..............donc je reçois le petit caillou et espère donner un léger sourire de temps en temps à celle qui n'est plus virtuelle et mon double inavouable " VCG " fera lui aussi tout son possible avec humour et tendresse pour caliner cet esprit des ondes...............amitiés........Mimi............mince faut que je parte...........bisous..............
Répondre
C
<br /> <br /> Mon cher Mimi,<br /> Que trop d'honneur ! mais je prends et suis bien d'accord lolll<br /> Tu as donné une autre dimension à Intimitae depuis ton arrivée, d'ailleurs, devenus indissociables depuis. Je suis heureuse de t'avoir près de moi ô grand frère !!<br /> Bon courage pour ton rythme qui m'a l'air bien speed en ce moment.<br /> Gros bisou s s s s<br /> <br /> <br /> <br /> <br />