Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Face cachée

Publié le par serendipity


Les jours sont courts
Je sors, je bouge, je discours
Le jour j'assure,
Rythme et procédures
Rien depuis l'azur
J'y arriverais, c'est sur
Avant la totale usure

Le jour je gère,
La nuit je perds.

Les nuits sont infinies
Je pleure au fond de mon lit
La nuit je démesure,
Il y a comme une rupture
Un tableau "no futur"
se dessine dans l'obscur
Je craque, au fur et à mesure

Le jour je gère,
La nuit je perds.





Commenter cet article
M
Arrête de tenter le diable............VCG adore passer sous les draps pour fatiguer les âmes trop pensantes.................bisous.....................Mimi
Répondre
C
<br /> <br />  je ne sais pourquoi mais je vais bien mieux lollll<br /> Merci cher Mimi<br /> <br /> <br /> <br />