Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

S. et H du pays du soleil

Publié le par serendipity




...J'avais 23 ans lorsqu'il me prit sous son aile
Il était l'un de ces princes du pays du soleil...

C'était la première fois que je me rendais au quartier
Poussé par un amoureux drogué mais appeuré
Manipulateur, courses et risques il me déléguais
Moi, assez bécasse pour l'accepter et y aller

Ainsi je quittais l'avenue par un chantier
Je marchais, pas vraiment rassurée
Et franchement je ne savais à qui m'adresser
Puis j'ai croisé son regard qui m' a  rassuré

A chaque nouvelle visite, on se découvrait
En fait, pas aussi naive que ça la nana !!
En fait, pas si voyou que ça le gars !!
Petit à petit s'installait notre respect

Des semaines, des mois, des années
Ce milieu j'ai cotoyé, et je m'y suis attachée
Acceptée, la "thailandaise" était née,
Et le thé à la menthe s'est mis à couler







Commenter cet article
M
Ah , une bonne période.........................à refaire...........donc................mais si....mais si.....................regarde bien les yeux................des clés sans serrures...                                            mimi
Répondre
C
<br /> S. est de retour, après quatre ans d'absence, et le thé à la menthe se remets à couler !<br /> <br /> <br />