Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les batifoleurs

Publié le par Serendipity

 

  01

A l'abri j'ai mis mon coeur

Des Hommes qui faisaient peur

Comme un refus du droit au bonheur


Je me suis abandonnée aux batifoleurs

La catégorie sans morale ni moeurs

Sous prétexte d'un besoin de châleur


Effervescence de jeunesse et candeur

Au service du rêve, de la douceur

Belles illusions, ah ces beaux parleurs


Malgré les ruses repèrées, les leurres

Ils ont éveillés la naive au grand coeur

Au lieu de laisser faire la grande soeur


  Libérée, je me voyais être des leurs, erreur   

La raison a gagné mais l'envie demeure

Printemps, je palie au retour des batifoleurs


 

 

 

 

Commenter cet article
C
<br /> <br /> prends les batifoleurs pour ce qu'ils sont !! Mimi a raison : tu es la meneuse du jeu ! jeu ... n'oublies pas justement que c'est un jeu !! et  laisse toi surprendre ... j'ai bien dit "<br /> surprendre", pas prendre au jeu !!  <br /> <br /> <br /> bisous ... Cat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Cat !!! tu le dis sur le ton de l'humour mais je vois bien la gravité du message, ce n'est pas faute de reculer malgré les bouillonnements, une de mes faiblesses. Jvais tenter de rester<br /> sur la touche ! Je t'envoie un énorme bisou !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ma foi , jouer au poker tout en sachant qu'il y a des tricheurs , on en connait le goût , mais le plaisir du jeu.......................comme une aventure dont on aurait perdu l'âme d'enfant<br /> , n'est qu'une demi peine...!.!.!.!.!.!.!..!.!..!.!.!.!.<br /> <br /> <br /> ........................et peut-on en vouloir aux batifoleurs ou euses ? peut-être savent-ils inconsciemment que tous les serments sont comme le sable entre les doigts , ou l'eau d'une<br /> fontaine.................??????????????........qu'elle âme peut se vanter d'avoir capturé le vent .......?<br /> <br /> <br /> ........................bises......Carole , sache qu'ils ne prennent rien que tu donnes , ainsi c'est toi la meneuse de jeu........................bisous bisous............Mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> "Ils ne prennent rien c'est moi qui donne, donc c'est moi la meneuse de jeu", je me l'imprime dans la tête, méthode caué, je le répète encore et encore !!! Ne pas l'oublier en cours de route ! et<br /> gagner avec un full aux as lolll. Que ton dimanche soit doux mon cher Mimi. Une envolée de bises pour toi !<br /> <br /> <br /> <br />