Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma fête à moi

Publié le par serendipity



Un jour je serais à l'initiative de la plus grande fête qui soit !
Elle sera unique et fantastique, une fête que l'on n'oubliera pas !

Elle arrivera au moment où personne ne s'y attendra
Certes, l'évènement qui précèdera ne sera pas de joie

Au début, passera un sentiment bizarre qui donnera froid
Mais très vite, et pour MOI, l'enthousiasme sera là !

Un jour, il y aura une grande fête rien que pour moi
Elle réunira toutes les personnes que j'aime et cotoye

Pour elle, j'ai sollicité les meilleurs des organisateurs
Pour elle, je sais qu'ils y mettront tout leur coeur 
Le résultat sera une ambiance de pur bonheur

Willy sera le chef de la création artistique
Stéphanie sera la chef du banquet féérique
Mutti sera la coordinatrice méthodique

Un jour, il y aura une grande fête rien que pour moi
Où dans tous les regards, l'ami, se reconnaitra

Un jour il y aura une grande fête rien que pour moi
Et tout le monde dansera, riera, et s'amusera 

Peu importe où, peu importe quand,
Peu importe tout et comment !
Je serais là, parce que j'y suis déjà !


 


*******
Ceci est  mon souhait testamentaire
C'est mon droit d'avoir des exigences me concernant, et de les exprimer tant qu'à faire, avant ! 
Comme je dis souvent, d'en parler ne tue pas !
Bref, pour en revenir à ce caprice qui, dans cette circonstance ne peut être refusé, j'impose.
Pt'être même que cette grande fête est un rêve que je réaliserais avant, qui sait ?
Là, ou se fait toute la différence, c'est que même si ce n'est pas le cas,
Heureuse je suis, de savoir que quoiqu'il arrive, mon rêve se réalisera !
*******


 


Commenter cet article
M
passe et prolonge ce weekend .........ce soir ils vont rires de leurs peurs..............mille bisous endiablés...Mimi
Répondre
C
<br /> Bonjour cher Mimi, j'ai l'impression d'avoir couru toute la semaine qui est encore passée à vitesse éclair. Ce week je vais l'apprécier, au calme, au chaud.<br /> J'ai ajouté deux liens que je t'invite à visualiser à l'occasion : Willyspace et le crazyasiatictour qui va démarrer.<br /> Après une journée d'expo photos un peu partout à Lyon, j'ai bien envie de tenter de présenter les miennes.<br /> Excellent week end à toi avec un calin amical. bises <br /> <br /> <br />
M
Navré pour les fautes d'orthographe.............mais le sable n'arrête de glisser aux parois du sablier..............................................................................................kissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss.Mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.........poc !
Répondre
C
<br /> <br /> Ah bon ? toi, des fautes lolll alors qu'est ce que je devrais dire, et ce n'est pas par manque de temps dans mon cas ! lolllll. Plus sérieusement je ne suis pas assez attentive et<br /> Mutti m'appelle en me disant : rohhhh comment as tu écris cela dans tel texte ! et je corrige.<br /> Là n'est pas l'important, non ce qui l'est c'est que tu sois là et qu'on se comprenne !<br /> Youpi !<br /> Bises cher Mimi<br /> <br /> <br /> <br />
M
Mince.......impossible copier l'image.......bon tant pis...        kiss.................Mimi
Répondre
C
<br /> hihihihi ! mais non pas tant pis ... jamais<br /> <br /> <br />
M
Mais oui Carole justement aujourd'hui , "transmission de pensées" je vais faire un texte sur l'ennui.......alors pourquoi ne pas faire la fête tous les jours et surtout se forcer à ne pas l'oublier.........on a pas le droit ou le gauche de se faire "chier" soit avec les autres ou avec nous même ou avec les contingences matérielles et autres............je sais c'est facile à dire.........mais de toute façon quelque sois l'allure on arrivera au fond du puits.......................ALORS au diable les clowns tristes et vie la vie qui reste................Codicille : on devrait tous mourir en faisant l'amour....je vais voir si Vercingémimi connait des savants utiles....                            Je vais empruter l'image de ton texte pour mon gribouillis.......celà ne te dérange pas...?                Bisous sur ton front penseur.......Mimi..
Répondre
C
<br /> Facile à dire, oui, je me le répète encore et encore, loin d'être ancré, mais heureusement facile à dire pour qu'à force ça rentre justement!!!<br /> <br /> Pour le codicille (document qui remplace un testament prècédemment écrit), euh, ce serait une immense partouze, et là, va savoir pourquoi je trouverais ça moins beau que voir mes amis rire et<br /> danser lolllll<br /> Par contre que le passage entre "la vie et l'après" soit ressenti comme si on faisait l'amour alors là oui je signe tout de suite !!! même mieux qu'en s'endormant<br /> <br /> Bien sur pour le jpeg m'enfin voyons cher Mimi !!<br /> <br /> Ahh, par ce bisous, un peu de fraicheur sur les neurones qui chauffent !<br /> Ravive la flamme de mes mousquetaires !<br /> Amitié à vous deux <br /> <br /> <br /> <br />
C
pas bête comme idée ... et puis mieux vaut laisser un souvenir joyeux !
Répondre
C
<br /> OUI, et comment !!  tu vois le beau cadeau je me fais là !<br /> <br /> <br />