Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Questions cherchent réponses

Publié le par serendipity


Comment me dire,
Ce que je n'ose écrire?

Est-ce que je me construis ?
Ou est-ce que je me détruis ?

Comment peut on avoir sous le nez,
Et ne rien réussir à attraper?

Rester calme, ne pas se détester,
Plutôt chercher à analyser !!

Ou sont mes voix,
Qui guidaient mes pas?

Comprendre et trouver,
Pourquoi est-ce si compliqué?

Alors que ma toupie s'est stabiliée,
Le monde semble lui, tournoyé.

Aucune  voie à emprunter,
A ce point, jamais arrivé.

Le sol continue de se dérober,
Tenir même déboussolée.

J'ai beau ne jamais lâcher,
Pourquoi n'ai-je pas avancé ?

J'ai beau m'accrocher,
Pourquoi je continue à glisser ?

Mais enfin ! Qu'est ce qui se passe?
Pourquoi cette si longue impasse?

Ne plus se sentir vraiment exister ,
Quoi de bon tirer de toute cette inutilité?

Comment me laisser aller,
Quand la situation fait frissonner?

Il me faut comprendre et trouver
Pourquoi est-ce si compliqué ?






Commenter cet article
M
Ah ma carole comme Cat je ne peux même pas poser ma main sur ta joue car certaines "choses" sont inexplicables et peut-être que nous en demandons un peu trop..............................hummmmmmmmmm ,non pourquoi un peu trop..........c'est le cri de la vie......j'en veux j'en veux maintenant et pas demain...........écoute ma voix virtuelle.................provoque le destin..l'hésitation de nos choix est un gouffre à regrets......je sais que souvent rien ne se déroule aux correspondances de nos espoirs.........mais on la connait cette garce de vie.........yallah yallah ma fille !!heu........avant que tu fonces........vient dans mes bras...petit manchot..........hummmmmmmmm....         Bon courage ma Carole.........le Mimi.....bien peu efficace................bon , moi aussi , faut que je bouge....................kissssssss.
Répondre
C
<br /> <br /> Très profonde phrase : " l'hésitation de nos choix est un gouffre à regrets "<br /> Beurk les regrets, je gère mieux les remords<br /> Ah mon poête, mon Mimi, calin !<br /> Et yallah, on repare dans le réel !<br /> Bisou Bisou <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
il est peut-être difficile de trouver des réponses à trop de questions ... il y a plein d'ailleurs ou le simple fait de manger remplit les gens de bonheur !! mais j'ai beau me le dire et te le dire pour m'en convaincre , ça ne répond pas non plus à mes questions !je crois qu'on est trop compliquées et exigeantes et que ça nous gâche la vie...
Répondre
C
<br /> J'avais pourtant fait un break sur mon "auto nettoyage" pour "vivre" tu sais, je profitais même de ce temps libre (ballades, pisicne, gi gong, sorties, repas etc..) en essayant de ne pas<br /> culpabiliser dans l'attente que ça se réveille, mais ça ne veut pas se décanter, alors du coup les questions reviennent...  Compliquée et exigeante, ça oui aussi... Mais dans la<br /> situation présente, c'est plutôt bloquée !<br /> <br /> <br />