Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le capot chauffe

Publié le par Serendipity

 

  lepetitvelo.jpg

Ne pas penser, ne pas penser,

Faire, paraître, dire, rire,

Oui, mais ne pas penser.

C'était valable dans le passé

 

Ah ça, j'ai l'esprit affûté

Sans répit, il reste éveillé

Et les remparts s'usent inéxorablement

Chut ! Patienter ! Comme si ! ... Je le pouvais

 

Me shooter pour l'anesthésié

Depuis déjà longtemps grillé

Dans les travaux replonger, l'occuper

Là, ressentir amèrement les années

Contrée en constatant les progrès

Trop faible satisfaction pour équilibrer

 

Non ! Dans le temps, et encore, il en faudra

Beaucoup... Beaucoup trop je crois

Non ! Ça ne suffira pas !

Dans la durée je ne tiendrai pas

Pour une fois que je suis sûre de moi 

J'y arriverai, j'y arriverai ... pas


Commenter cet article